Une appli pour « jobyer » rapidement

La start-up Vit-On-job va annoncer prochainement la sortie de la v2 de son appli dédiée à mettre en lien rapidement employeurs et « jobyers ». Matching affinitaire, processus administratif dématérialisé et même géolocalisation, le point sur cette appli qui parlera sûrement aux slasheurs numériques.

Un profil plutôt qu’un CV

L’appli propose de créer un profil indiquant le type d’offre que l’on recherche, les compétences/qualités, les langues parlées mais aussi les disponibilités. Le principe est ensuite assez simple : on « like » les offres repérées et ce sont les recruteurs qui contactent si le profil « matche ». Le principe repose aussi sur la géolocalisation : recruteurs et postulants peuvent repérer les besoins proches de leur lieu d’implantation.

 

Une mise en lien avec contrat

L’une des originalités de l’appli est de prévoir, par delà la mise en lien de besoins réciproques, la dimension administrative. Une fois les champs nécessaires à une contractualisation renseignés (n° de Sécu, RIB, carte d’identité…), l’appli permettra la mise en place d’un « contrat numérique » et d’un véritable bulletin de paie. Une option emploi 3.0 qui peut tenter les slasheurs qui varient non seulement d’activité mais d’employeurs…

 

Pour en savoir + : la démo en vidéo de la v2 de l’appli

 

Post Author: La rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *